
Editions : TheBookEdition
Nombre de page : 196
Nombre de chapitre : 30
L'histoire commence directement : 5 jeunes vont dans un sanatorium le jour d'Halloween afin de fêter l'événement dans l'originalité. Ce sont des jeunes alors bien sûr, tout ce qui est à ne pas faire, ils le font tout de même. Et là les événements enchaînent à une vitesse folle, à un point où il est difficile de lâcher prise... Je ne vais pas pouvoir vous raconter énormément l'histoire, ça serait vous spoiler l'intrigue et sincèrement, ça serait vraiment dommage.
Ce que j'ai bien aimé dans ce roman, c'est que contrairement aux thrillers que j'ai l'habitude de lire dans lesquels l'action est assez longue à venir car on a d'abord les explications. Dans "Sanatorium", l'action est dès les premières pages, pour ensuite nous expliquée ce qui s'est produit. Et plus on avance dans le roman, plus les révélations sont choquantes et surprenantes.
J'ai adoré la plume de l'auteure, qui je trouve, à super bien ficelée son histoire. L'intrigue est tenue jusqu'au bout, les révélations montent crescendos ce qui nous laisse le temps d'assimiler le tout. Et la fin est tout simplement inattendue. En refermant ce bouquin je me suis dit "Je me suis fait avoir en beauté !".
Pour conclure, ce roman n'a malheureusement pas été un coup de c½ur mais j'ai vraiment adoré. Il est vrai qu'en me lançant dans cette lecture j'avais un peu peur malgré tous les avis positifs à son égard et finalement ça a été une belle surprise et je ne suis vraiment pas déçue. Je ne peux que le recommander !
juju3006, Posté le mercredi 16 juillet 2014 10:43
J'aimerai bien le lire :)